Kimophelia { Vampire de TF
Informations Supplémentaires Personnage féminin préféré: Personnage masculin préféré:
| Sujet: Je me présente, je suis Kimophelia Sam 14 Fév - 16:05 | |
| Pseudo : Kimophelia Prénom : Mélanie Âge : 21 ans Passions : La lecture, l'écriture ... imaginer ... Aime : Pleeeeeeeeeeeins de choses Mais, bon, j'aime principalement les bons romans, les bons films, les bonne musiques, les gens, manger, dormir, imaginer, marcher, ... Aime pas : L'hypocrisie, la guerre, toutes les légumes ressemblant de près ou de loin à du choux (beurk !) et ... certaines personnes qui mériteraient des baffes, nomdudiou >.< Avez vous des forums : Non. Comment avez vous connu ce forum : J'ai cliqué sur un pitit lien sur le forum hpfanfiction et j'ai atteris ici . . . Wouah ! *_* Voilou, maintenant, je pars en exploration. * Sors sa boussole, son compas, sa carte et sa lampe-torche* Go ! | |
|
Chadot And the lion fell in love with the lamb...
Informations Supplémentaires Personnage féminin préféré: Personnage masculin préféré:
| Sujet: Re: Je me présente, je suis Kimophelia Sam 14 Fév - 17:17 | |
| Bienvenue sur TF Kimophelia Je te donne accès au forum Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille il doit faire 200x400.
A bientôt | |
|
Kimophelia { Vampire de TF
| Sujet: Re: Je me présente, je suis Kimophelia Sam 14 Fév - 19:22 | |
| Merci. Et le changement est fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je suis Kimophelia | |
| |
|