Worm' { Vampire de TF
Informations Supplémentaires Personnage féminin préféré: Personnage masculin préféré:
| Sujet: Worm' Mar 24 Fév - 23:24 | |
| Prénom : Worm' Age : 17 ans Passion / Loisir :
J'aime m'amuser. Je danse lorsque j'en aie l'occasion, même si c'est de la danse assez spécial puisqu'il s'agit de danse folklorique, j'aie une grande passion pour cette partie là de l'histoire Provençal, et les instrument de l'époque. Lorsqu'ils sont télévisés, j'aime également regarder les matchs de rugby et de Handball. En plus de ça j'aime aussi marcher et courir ce qui fait également parti de mes loisirs. Aime:
En plus de ce que vous savez déjà, j'aime aussi toutes sorte de musique, en passant par le classique, l'opéra, la variété, en plus de Brassence et Bénabar et des musiques de filme et des chants traditionnels de n'importe quel pays comme l'Iralande, l'Espagne, l'Ecosse, le Pays de Gales en plus des françaises. J'aime aussi la pop'anglaise, le rock et quelques chansons de métal même si je ne suis pas gothique pour autant. J'apprécie aussi ce qui est vêtement même si ça ne se voie pas toujours, j'aime donc porté ce que je fais moi-même ou ce que ma mère me fait. J'aime le sport en générale sauf la boxe et le catch, même si pour le dernier je ne trouve pas que s'en soit règlement. J'aime aussi les animaux, même si le fais de ne pas avoir de jardin m'empêche d'en avoir... Aime pas :
Mise à part le catch et la boxe, je n'apprécie pas vraiment le rap et sur tout le Rn'B. Question personnalité je n'aime pas l'hypocrisie, surtout les gens qui se disent meilleurs ami(e)s mais qui ne peuvent pas s'empêcher de parler dans leurs dos. Je n'apprécie pas trop le narcissisme et l'enviosité (un mot peut être inventé mais qui exprime bien se qu'il veux dire^^), ainsi que la jalousie morbide. Avez vous des forums : J'ai un jeune forum rpg sur Harry Potter Comment avez vous connu ce forum : Je l'ai connu sur hp-fanfiction ^^ | |
|
Chadot And the lion fell in love with the lamb...
Informations Supplémentaires Personnage féminin préféré: Personnage masculin préféré:
| Sujet: Re: Worm' Mer 25 Fév - 0:13 | |
| Bienvenue sur TF Worm' Je te donne accès au forum
A bientôt | |
|
Kimophelia { Vampire de TF
| Sujet: Re: Worm' Mer 25 Fév - 1:59 | |
| | |
|
Worm' { Vampire de TF
| Sujet: Re: Worm' Jeu 26 Fév - 12:10 | |
| Merci à vous les Miss
Je t'avais reconnue grâce à l'avatar ^^^ Décidément, on se suis !! | |
|
Bella Swan { Vampire de TF
| Sujet: Re: Worm' Jeu 26 Fév - 13:36 | |
| | |
|
Shain { Vampire de TF
| |
Worm' { Vampire de TF
| Sujet: Re: Worm' Dim 1 Mar - 13:26 | |
| Merci Shain !!! | |
|